Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
Archives
26 février 2010

super journée

bienvenue008

j'ai passé vraiment une super après midi, j'ai d'abord commencé mon périple laine en allant a la droguerie.

J'étais anxieuse c vrai quand on lis les messages sur les blogs on a l'impression que c les caissière de monoprix près de chez moi en faite pas du tout la dame qui ma reçu et super sympa, elle a vue que j'étais complètement perdu pour ma trendy et a était super sympa, elle ma montré différent ensemble possible et elle ma même donné un échantillon et ma prêté des aiguilles ou plutôt des pieux pour tuée les vampire pour faire l'échantillon et le montré a poucinnette

ensuite direction phildar, un peu dur a trouvé, mais trouvé lol, la vendeuse super sympa ma expliqué comment finir mon boléro, j'ai voulu acheté la laine pour bébé Charles mais avec le retour de beau jour je pense que je vais plutôt faire du trois ans au lieu du 24mois pour lui faire un jolie petit truc pour cette hiver

12869_1114253873

Publicité
Commentaires
Moi
Publicité
Publicité