Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
Archives
21 février 2010

l'heure tourne

tempspasse

en me baladant d'un compte a l'autre sur facebook j'ai apris que celui que je prennais pour mon premiere amour (comment je sais que ces n'est pas de l'amour c simple par ce que je sais maitenant c que c d'aimé et aimé c être deçu mais ne pas pouvoir oublié) est bientot marié et papa de deux enfants alors voila je suis heureuse pour toi je n'aurais jamais pensé dire sa un jour mais c vrai je suis vraiment heureuse pour toi

la passé et le passé, j'espére que bientôt sa m'arrivera aussi et on verra bien ce qui vas ce passé, mais je veux que cette année soit différentes et qui c peut etre que bientot sa sera toi qui me dira felicitation

Publicité
Commentaires
Moi
Publicité
Publicité